Suite aux mesures prises contre le COVID-19, nous continuons de prendre les commandes en ligne. Les délais d'expédition peuvent être toutefois prolongés. Merci pour votre collaboration.

Résumé du livre

Si vous avez aimé les films qui nous dévoilent des paysages bucoliques et inusités sur une autre planète, où les êtres qui y vivent sont reliés à leur environnement végétal et animal, vous aimerez ce roman à caractère spirituel qui nous amène dans une nature d’une grande beauté, afin d’en soutirer des connaissances inédites.

L’histoire se passe sur une planète dans le cosmos où vit une civilisation ayant 25 000 années d’avance scientifique et spirituelle sur nous. Ces extraterrestres constatent que notre humanité court vers sa perdition. Ils décident d’élaborer un plan de survie qui s’échelonnera sur plus de deux millénaires. Dans le but de venir rescaper les meilleurs parmi nous, ils créent deux épreuves distinctes que les êtres humains devront réussir afin de se sélectionner eux-mêmes pour survivre.

L’auteure s’est inspirée de textes surprenants et véridiques inscrits dans la THORA, la BIBLE et les PROPHÉTIES. Ces données donnent un ton réaliste à cette histoire fictive.

C’est une épopée qui se présente sur quatre tableaux distincts marquant en partie le parcours de notre évolution spirituelle, soit : l’époque de Noé, l’époque de l’Inquisition, notre temps actuel et la période qui s’échelonnera durant tout le prochain siècle.

Dans le jeu des personnages, l’auteure dévoile des connaissances inédites sur le plan spirituel, scientifique et sociologique. Elle divulgue les lois et des principes qui régissent notre univers. Selon sa vision, elle permet aux lecteurs d’accéder à la mentalité des Élohim de la Bible. Dans leurs réunions, grâce aux jeux de communications entre ces personnages célestes, nous accédons à leur vision sur nous comme terriens. Le récit nous amène à prendre conscience de nos mœurs primitives qui amèneront notre humanité vers un désastre écologique sans précédent et vers la troisième guerre mondiale destructrice de notre civilisation et des espèces vivantes.

But du livre

Partant du fait que, pour nous situer dans la réalité, nous devons constater les dangers. Cependant, si nous ne ressentons pas suffisamment l’ampleur de nos déséquilibres, nous courons à notre déchéance. Il nous faut donc ressentir avec nos sens l’intensité de la gravité des conséquences reliées aux désastres écologiques et aux conflits mondiaux. Mon objectif est d’élever le niveau de conscience des gens en leur faisant ressentir la dangerosité de notre époque afin que notre humanité ne s’autodétruise pas dans les prochaines décennies, assurant par là la survie de notre descendance.

Caractéristiques du roman

Dans le roman, la science se relie à la spiritualité en lien avec la nature, nos semblables et l’univers. L’histoire démontre que, pour survivre, il faudra que notre science suive le niveau de notre spiritualité et vice-versa. Vous découvrirez une nouvelle spiritualité qui se veut évolutive, en suivant le même rythme que notre science. À la condition que ces deux avenues soient orientées vers la sauvegarde de l’ordre du vivant et l’épanouissement de l’être humain.

Particularités des idées proposées

Pour survivre, nous devrons élever notre niveau de conscience individuel et planétaire. Pour ce faire, nous puiserons dans la nature une connaissance spirituelle en faisant des allégories, nous permettant de mieux comprendre l’organisation de notre humanité et de l’univers. C’est la voie du biomimétisme qui se révèle à nous sur le plan spirituel et scientifique dans notre présent et notre futur si nous voulons évoluer davantage.